Certains service(orange ou autres) débitent directement du crédit principal sur le compte d'un utilisateur dès fois sans son consentement. Ce phénomène surgi de manière habituelle pour un service dont le client ne connais même pas où qu'il n'a pas envi de s'abonner. Ces abonnement se font de manière fréquente sur internet, le client le faisant sans s'en rendre compte.
Face à ce problème orange devait permettre au client de recevoir un message et de taper un code pour confirmation avant de débiter son compte.
Expert Orange a commenté
Charles Paul a partagé
Expert Orange
Bonsoir Charles Paul Diop
Merci de nous avoir contactés et nous prenons bonne note de votre remontée.
Toutefois, vous pouvez faire une suggestion en ligne sur la boîte à idées à travers le lien suivant : https://www.orange.sn/actualite/ideesorangesn.
Vos idées nous intéressent afin de mieux parvenir à vous satisfaire.
Je reste disponible au besoin.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Retrouvez-nous sur Whatsapp https://wa.me/221771370101 .