Bonjour Amadou Bamba Faye
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur...
En panne de pass il nous est impossible d'accéder à l'application orange et moi sans connexion. Or nous avons besoin d'y recourir pour en acheter.
Vous devez nous permettre...
Bonsoir Samba SECK
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Rassurez-vous, en panne de pass, vous pouvez accéder à l'application pour en...
Bonjour support,
L'idée est la suivante, beaucoup de clients voudraient avoir la possibilité d'avoir l'application OM rattachée à deux numéros/comptes comme sur l'application...
Bonjour cher client;
Merci d'avoir partagé avec nous cette idée.
Elle sera mise à la disposition des équipes concernées pour prise en charge.
Nous ne manquerons pas de vous...
Vraiment vous faites tout satisfaire la clientèle.Vous faites un excellent travail.Mais sachez que dans les îles du Saloum il y’a des villages ont des problèmes de réseau et on...
Bonsoir Weezy.
Notre objectif est de vous satisfaire avec nos offres.
Pourriez-vous svp écrire à Ibou sur WhatssApp ou Orange et moi avec plus de détails ? Nous prendrons...
On aimerait avoir un pass special Whatsapp et messenger sans limite sur le volume mais avec un délais de 2 semaines ou 4 semaines un peu comme ce que font inwi iam ou meme...
Bonjour Gueye Bara
Nous vous souhaitons la bienvenue dans cette communauté et vous remercions d'avoir partagé votre idée.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des...
Expert Orange