Bonjour,
Il est inadmissible de résilier une ligne sans prévenir le propriétaire de la ligne :
J'ai une ligne 77xxxyyzz. et sur cette ligne, j'ai mon compte Orange Money mais aussi une seconde ligne 77aaabbcc ET une ligne fixe avec Internet FIBRE. Je considère que je suis un "bon client" de Orange/Sonatel.
Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que ma seconde ligne 77aaabbcc a été résiliée alors qu'elle disposait de 15000 FCFA de crédit ! L'assistance IBOU n'a pas su me donner de réponse, le crédit étant sur le compte de la personne qui a obtenu mon numéro. Je trouve ça juste scandaleux d'être dépouillé de mon crédit. J'ai appelé mon ancien numéro mais bien sur, le nouveau propriétaire fait la sourde oreille.
Je pense que dans le cadre de numéros GROUPÉS sur un même compte, il serait NORMAL que le numéro principal reçoive un SMS pour l'avertir d'une RÉSILIATION. On est des clients quand même, non ?
J'avais ce deuxième numéro depuis 3 ans tout comme mon numéro principal. Allez-vous aussi me couper mon numéro principal et empocher les crédits qui sont dessus ?
A vous lire, cordialement
Expert Orange
Bonsoir JEAN RENE VIDAUD,
Notre objectif est toujours de vous apporter la solution qui vous satisfait le mieux.
Nous sommes sensibles à votre ressenti et allons travailler à vous apporter une meilleure expérience avec nos services.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter Ibou via les liens ci-dessous en fournissant le numéro de la demande s'il vous plait :
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