Ou

Commentaires (2)

Bonsoir JEAN RENE VIDAUD,
Notre objectif est toujours de vous apporter la solution qui vous satisfait le mieux.
Nous sommes sensibles à votre ressenti et allons travailler à vous apporter une meilleure expérience avec nos services.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter Ibou via les liens ci-dessous en fournissant le numéro de la demande s'il vous plait :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Instagram : https://cutt.ly/q5nG7GS
Twitter : https://cutt.ly/b5nGbfm
Whatsapp : https://wa.me/221771370101
Orange et moi : http://onelink.to/6h78t2
Par mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Rassurez-vous, votre demande y sera traitée avec la diligence requise.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Retrouvez-nous sur Whatsapp https://wa.me/221771370101 .

JEAN RENE
JEAN RENE

JEAN RENE

Niveau
0
Score
0

La réponse RIDICULE de IBOU est « le numéro 77aaabbcc est résilié et réattribué à une autre personne. Je vous invite à souscrire à un nouvel abonnement ou contacter le propriétaire pour une solution à l'amiable s'il vous plaît.» ou encore « Si vous restez 3 mois sans utiliser une puce, elle sera suspendue. Au bout de six mois, elle est résiliée puis remise sur le marché en vente comme recommandé par le régulateur ARTP. Je vous réinvite à contacter le nouveau propriétaire pour un règlement à l'amiable svp. »
Bien évidemment, le nouveau propriétaire de mon numéro est trop content et n'a aucune intention de me rembourser. !!!