Après l'attente au téléphone pour régler un problème de connexion, il serait intéressant d'informer le client sur les differentes plateformes que vous proposez pour le service après vente. L'attente au téléphone est très longue et parfois sans résultat positif.
Bonjour Said Naffion Falah Zarcache,
Bienvenue dans la communauté et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avez-vous un souci particulier par rapport à votre connexion Internet?
Si oui, nous vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
Bonjour Said Naffion Falah Zarcache,
Bienvenue dans la communauté et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avez-vous un souci particulier par rapport à votre connexion Internet?
Si oui, nous vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
Lamine a voté
Expert Orange a commenté
Said Naffion a partagé
Expert Orange
Bonjour Said Naffion Falah Zarcache,
Bienvenue dans la communauté et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Avez-vous un souci particulier par rapport à votre connexion Internet?
Si oui, je vous invite à contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous plait.
Rassurez-vous il prendra bien en charge votre demande.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter @Orange_sn
Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur Whatsapp +221771370101