Bonjour
Moi je suggère à Orange de mettre à la disposition de ses conseillers clients des applications qui va leurs permettre de traiter l'ensemble des demandes clients que ça soit les réclamations, les demandes d'assistance...
Cela va permettre aux clients des régions éloignées de satisfaire leur besoins sans se déplacer parceque la plus part d'entre eux paient des frais de transport qui varient entre 1000 et 6000 f pour seulement faire un CA à 1000f dans une agence ou boutique d'orange.
Il faudrait aussi augmenter le nombre de conseillers sur le plateau 1413 pour éviter une mise en attente qui dure jusqu'à 45mn.
Beaucoup de clients résilient leur contrat ligne fixe et wifi parcequ'ils n'ont pas quelqu'un pour les assister en cas de soucis.
Apart ça Vous êtes et vous resterez les meilleurs dans le domaine de la télécommunication... Sonatel c'est vous et nous alors travaillons ensemble pour une meilleure service adapté à la demande du client...
Réseau bou And akh 4G+ mo geun waw kagn...
Bonjour Mohamed Fayeuh ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour ces suggestions. Nous en prenons bonne note.
Les Conseillers sont formés et outillés pour assister les clients sans qu'ils ne déplacement.
Nous avons également le service client Digital sur https://www.orange.sn/service-client-digital et pour l'assistance technique, nous en plus du 1413 le code USSD #1413# disponible 24H/7J
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour Mohamed Fayeuh ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour ces suggestions. Nous en prenons bonne note.
Les Conseillers sont formés et outillés pour assister les clients sans qu'ils ne déplacement.
Nous avons également le service client Digital sur https://www.orange.sn/service-client-digital et pour l'assistance technique, nous en plus du 1413 le code USSD #1413# disponible 24H/7J
L'équipe Orange
#ideesOrange
Mouhamadou Lamine a commenté
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Mouhamadou Lamine
Bonjour Service Client Orange, c’est un plaisir de me joindre à votre communauté et d’apporter notre contribution en termes d’appréciation ou de satisfaction.
Concernant votre service digital Tontoo Ibou, je suggère de faire une gestion hybrid en recrutant des chargés de plate-forme digitale pour une meilleure assistance au Service Client et pour le traitement des requêtes des clients en un temps record car même si les machines remplacent les humains c’est vrai, faudra aussi penser à employer des personnes physiques dotées d’une intelligence humaine pour compléter l’AI afin que votre service soit plus efficace et rapide. Veuillez tenir compte de ma modeste contribution chèr(e)s ami(e)s du Service Client Orange.