Ou

Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre bonne note de vos suggestions.

Nous vous informons que le Kalpé Orange Money est désormais ouvert à tous les clients quel que soit leur opérateur téléphonique (Expresso, Free, Promobile, etc.) et l'ouverture du compte est simple, elle se fait via l'application Orange Money disponible sur ce lien : https://www.orange.sn/orange-money-app.

Vous avez aussi un service client spécial Orange Money qui 1444 les autres services viennent en appui uniquement pour diligenter la prise en charge des demandes des clients.
Le fait de générer un code pour les transactions est aussi une idée pertinente que nous n'hésiterons pas à étudier pour une éventuelle mise en place.
Nous œuvrons continuellement pour vous offres de meilleurs services profitables à tous et facile d'accès, rassurez-vous, nous échangerons avec le support Orange Money sur vos suggestions.
Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une excellente soirée.

L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance

#ideesOrange

Commentaires (2)

Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre bonne note de vos suggestions.

Nous vous informons que le Kalpé Orange Money est désormais ouvert à tous les clients quel que soit leur opérateur téléphonique (Expresso, Free, Promobile, etc.) et l'ouverture du compte est simple, elle se fait via l'application Orange Money disponible sur ce lien : https://www.orange.sn/orange-money-app.

Vous avez aussi un service client spécial Orange Money qui 1444 les autres services viennent en appui uniquement pour diligenter la prise en charge des demandes des clients.
Le fait de générer un code pour les transactions est aussi une idée pertinente que nous n'hésiterons pas à étudier pour une éventuelle mise en place.
Nous œuvrons continuellement pour vous offres de meilleurs services profitables à tous et facile d'accès, rassurez-vous, nous échangerons avec le support Orange Money sur vos suggestions.
Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une excellente soirée.

L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance

#ideesOrange

Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre bonne note de vos suggestions.

Nous vous informons que le Kalpé Orange Money est désormais ouvert à tous les clients quel que soit leur opérateur téléphonique (Expresso, Free, Promobile, etc.) et l'ouverture du compte est simple, elle se fait via l'application Orange Money disponible sur ce lien : https://www.orange.sn/orange-money-app.

Vous avez aussi un service client spécial Orange Money qui 1444 les autres services viennent en appui uniquement pour diligenter la prise en charge des demandes des clients.
Le fait de générer un code pour les transactions est aussi une idée pertinente que nous n'hésiterons pas à étudier pour une éventuelle mise en place.
Nous œuvrons continuellement pour vous offres de meilleurs services profitables à tous et facile d'accès, rassurez-vous, nous échangerons avec le support Orange Money sur vos suggestions.
Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une excellente soirée.

L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance

#ideesOrange