Bjr, je vous sollicite notre cher Orange de développer encore votre application mobile Orange money pour faciliter les transactions et je suggère pour cela que l'utilisateur ait une possibilité de simuler un retrait en créant un code via l'application qu'il donne directement à l'agent Orange Money et cela peut être un élément clé pour votre politique "quelque soi votre opérateur mobile Orange Money est à votre disposition"
Et même les analphabètes y bénéficieront
En plus, il faut créer un autre numéro d'accès unique moi pour traiter les cas d'orange money et encore il faut changer votre manière d'annuler et de modifier des transactions, il aurait suffit tout simplement que l'utilisateur concerné vous appelle avec des informations claires pour faire la rectification
Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre bonne note de vos suggestions.
Nous vous informons que le Kalpé Orange Money est désormais ouvert à tous les clients quel que soit leur opérateur téléphonique (Expresso, Free, Promobile, etc.) et l'ouverture du compte est simple, elle se fait via l'application Orange Money disponible sur ce lien : https://www.orange.sn/orange-money-app.
Vous avez aussi un service client spécial Orange Money qui 1444 les autres services viennent en appui uniquement pour diligenter la prise en charge des demandes des clients.
Le fait de générer un code pour les transactions est aussi une idée pertinente que nous n'hésiterons pas à étudier pour une éventuelle mise en place.
Nous œuvrons continuellement pour vous offres de meilleurs services profitables à tous et facile d'accès, rassurez-vous, nous échangerons avec le support Orange Money sur vos suggestions.
Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une excellente soirée.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance
#ideesOrange
Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre bonne note de vos suggestions.
Nous vous informons que le Kalpé Orange Money est désormais ouvert à tous les clients quel que soit leur opérateur téléphonique (Expresso, Free, Promobile, etc.) et l'ouverture du compte est simple, elle se fait via l'application Orange Money disponible sur ce lien : https://www.orange.sn/orange-money-app.
Vous avez aussi un service client spécial Orange Money qui 1444 les autres services viennent en appui uniquement pour diligenter la prise en charge des demandes des clients.
Le fait de générer un code pour les transactions est aussi une idée pertinente que nous n'hésiterons pas à étudier pour une éventuelle mise en place.
Nous œuvrons continuellement pour vous offres de meilleurs services profitables à tous et facile d'accès, rassurez-vous, nous échangerons avec le support Orange Money sur vos suggestions.
Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une excellente soirée.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance
#ideesOrange
Salut, je suis prestataire et je vois mal Wave monopoliser le marché du transfert d'argent. Maintenant je propose que Orange crée un nouveau produit pour le transfert comme à l'époque de tigo avec kirene avec Orange. Orange money ne peut plus se battre avec wave, il faut crée un autre produit. Merci
Bonjour Elhadji Amadou lamine Seck
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous vous remercions pour vos remarques et ne manquerons d’en tenir compte pour mieux vous satisfaire.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/
#ideesOrange
Expert Orange et Elhadji Amadou lamine ont commenté
Trada a voté
un anonyme a statué
Expert Orange a commenté
Ousseynou a partagé
Expert Orange
Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre bonne note de vos suggestions.
Nous vous informons que le Kalpé Orange Money est désormais ouvert à tous les clients quel que soit leur opérateur téléphonique (Expresso, Free, Promobile, etc.) et l'ouverture du compte est simple, elle se fait via l'application Orange Money disponible sur ce lien : https://www.orange.sn/orange-money-app.
Vous avez aussi un service client spécial Orange Money qui 1444 les autres services viennent en appui uniquement pour diligenter la prise en charge des demandes des clients.
Le fait de générer un code pour les transactions est aussi une idée pertinente que nous n'hésiterons pas à étudier pour une éventuelle mise en place.
Nous œuvrons continuellement pour vous offres de meilleurs services profitables à tous et facile d'accès, rassurez-vous, nous échangerons avec le support Orange Money sur vos suggestions.
Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une excellente soirée.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance
#ideesOrange