Bonjour! Ravi d'être de retour pour un bref partage d'idée. Étant VTO, je suis toujours sur le terrain pour les ouvertures et déplafonnement de comptes. Le problème le plus récurant, se trouve au niveau des numéros de comptes. Parfois, un client nous demande de lui deplafonner son compte, mais le problème va se trouver au niveau du numéro. Parfois, on indique le client d'aller à l'agence pour les rectifications, mais il préfère laisser tomber et aller chercher ailleurs.
Maintenant pour éradiquer cela, je suggère que vous donniez la possibilité au VTO de vous envoyer un commentaire tout en bas du formulaire électronique pour vous signaler un blème sur le numéro. Cela pourra facilement aider à la back office de bien prendre en compte la demande de modification du compte.
Étant donné que les VTO sont nombreux, vous pouvez demander au PVT de vous envoyer le login et le numéro Nomad de quelques VTO qui feront toujours la remontée concernant ces problèmes de numéro vers le back office pour la rectification et la validation des dossiers
Par ailleurs, je reste à votre disposition pour une explication.
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Expert Orange
Bonjour Masse Touré,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance
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