Bonjour , je vous écris pour vous soumettre quelques idées ayant rapport avec le fonctionnement de l'application ORANGE MONEY parce que j'ai une excellente perception des Produits de ORANGE de manière générale et du Produit ORANGE MONEY en particulier.
Étant scientifique j'ai trouvé pertinent de partager des idéesqui pourraient à coup sûr augmenter de manière conséquente les vitesses de calculs des opérations logiques qu'entreprend notamment l'application ORANGE MONEY.
-Première Idée :
Lorsqu'on a différentes couches de lumière superposées,en jouant ainsi sur le paramètre densité et les paramètres sous-densités respectives ,on pourrait donc partitionner un signal électrique qui était donc à l'origine multicouches ,ce grâce au procédé de filtrage passe-couches (le principe du filtrage passe-couches est expliqué ci-dessous)
Par conséquent ,en partitionnant ce signal électrique ,on obtiendrait ainsi différents bits (grâce à la densité et les sous densités ).Ce qui permettrait d'avoir une puissance de calculs très très importante(en tout cas plus importante que le qubit )!!!!Ce en n'ayant uniquement recours qu'avec du courant électrique (car habituellement on conçoit du qubit avec l'entité quantique !!!!)
Idées d'élaboration d'un logiciel numérique voir de logiciel vidéo car l'idée peut être concrétisée sous forme de FX, effet spécial, qui permettrait de partitionner des signaux homogènes.
Ce texte porte sur l'élimination des parties indésirables des signaux sonores aussi je voulais que tu me donnes ton avis par rapport à l'idée que je m'en vais te détailler.
Il s'agit d'un constat que j'ai eu à faire qui est quand on se trouve dans une nuit sans lune sous un arbre à feuillage touffue on est en fait sous. deux ombres ( donc deux signaux lumineux). L'ombre découlant et émise par la nuit noire est directement vérifiable par l'œil humaine mais l'ombre découlant du feuillage de l'arbre et qui est superposée à l'ombre de la nuit va être mise en évidence avec la projection sur l'arbre d'une lumière blanche (exemple :la lumière du soleil pourra la montrer)
De ce fait en utilisant ce constat deux signaux lumineux de. même couleur superposés. .peuvent être scindés avec une très grande précision en les faisant correspondre à l'observation décrite ci-dessus et on pourra même jouer sur les paramètres de ces deux signaux superposés en y projetant des lumières adéquates ayant des formes particulières grâce a un filtre passe-bande qui aura la particularité de filtrer des densités de flux lumineux
Ce filtre s'exprime théoriquement avec le rapport densité de flux sortant sur densité de flux entrant (voir NB)
NB:pour mieux appréhender la densité de flux consultez epiphys. emm. fr
D'où en revenant à ma profession qui est de entre autre " monter" des signaux sonores que l'on visualise avec des logiciels audionumériques l'on pourra par exemple utiliser cette idée pour mieux éliminer les bruits (les signaux sonores indésirables superposés au signal principal) , vu qu'il existe des relations mathématiques liant la lumière le courant électrique et le son, aussi grâce à ce système de partitionnement à partir d'un signal mono aboutir à des signaux stéréo.
En résumé les paramètres exploitées en général par les logiciels audionumériques sont le gain et le temps donc la période d'où la fréquence, ici il faudra jouer sur le paramètre densité du signal visualisé
Ce logiciel sera structuré comme suit:
1- un système de capture ( qui sera à l'image de la caméra de reconnaissance intelligente) qui filmera les différentes séquences du signal enregistré c'est à dire les différents sons (vu que le son est une entité reconnaissable grâce à ses paramètres).
2- un système qui se chargera de scinder les différents sons entremêlés grâce au principe détaillé ci-dessus
3- un système de montage qui se chargera alors d'assembler les parties désirées pour avoir le signal voulu en mono ou bien même en stéréo
Cet assemblage se fera en copiant et en collant les parties traitées et/ou en jouant sur les pistes pour avoir de la stéréophonie.
En plus de ces possibilités le grand avantage de ce procédé c'est que l'on pourra en même temps effectuer plusieurs traitements sur un signal sonore sans que ce dernier ne subisse beaucoup de distorsions vu que le gain et la fréquence ne seront pas affectés donc mieux qu'en utilisant le principe de Fourier
Aussi cette idée pourrait même être utilisée pour d'autres formes d'ondes comme les ondes(signaux) électriques etc.. pour nettoyer les signaux indésirables, mieux elle pourrait être utilisée en astronomie, en santé pour partitionner (démêler) des signaux.
Le must est le problème physique qui est à partir de la monophonie. on pourrait avoir de la stéréophonie peut être modélisé mathématiquement, seulement ce problème mathématique obtenu est un problème NP-Complet or avec du signal mono on ne pourrait le partitionner en signaux stéréo d'une manière parfaite, (juste l'on pourra le partitionner avec un rendement acceptable avec le filtrage décrite ci-dessus) d'où les problèmes NP-Complets ne sont résolubles qu'en parties donc prises sur leurs globalités les problèmes mathématiques comme l'hypothèse de Riemann, P=NP, les limites de l' intelligence du Professeur Steve Smale etc puisse qu'ils sont nombreux (consulter la liste des problèmes de la Fondation Clay, et la liste de David Hilbert dans le net) sont indécidables.
-Deuxième Idée :
En utilisant aussi ce principe de partitionnement d'un signal sonore ou électrique ou radio électrique ou etc... grâce à un logiciel ( dont le principe est expliqué ci-dessus) une antenne émettrice ou réceptrice ( ainsi que d'autres appareils) pourraient donc servir d'appareils multi usage c'est à dire émettre ou réceptionner plusieurs signaux à la fois que l'on pourrait ainsi partitionner.
Les intérêts de ces usages sont une diminution conséquente d'antennes émettrices et réceptrices ( une diminution d'autres appareils) ce qui pourrait avoir des impacts positifs sur l'environnement et aussi une optimisation conséquente des énergies qui aurait ainsi beaucoup d'impacts positifs.
Mais ici s'agissant de l'application ORANGE MONEY, imaginez les possibilités qui s'offrent ! ! ! !
Ce ne sont que de toutes petites idées mais j'espère sincèrement que cela aidera.
J'attends avec impatience votre feedback.
Cordialement.
Merci.
Bonjour Mouamar Khadaffi Diakhate ,
Nous faisons suite aux idées proposées.
Pourriez-vous s'il vous plaît être plus explicite sur les idées proposées s'il vous plaît.
Nous vous invitons à nous les détailler par des faits précis concernant le service Orange Money.
Nous restons en attente de votre retour pour la suite du traitement.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
Babady a voté
Expert Orange a statué
Mouamar Khadaffi a partagé
Expert Orange
Bonjour Mouamar Khadaffi Diakhate ,
Nous faisons suite aux idées proposées.
Pourriez-vous s'il vous plaît être plus explicite sur les idées proposées s'il vous plaît.
Nous vous invitons à nous les détailler par des faits précis concernant le service Orange Money.
Nous restons en attente de votre retour pour la suite du traitement.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange