J'aimerais que vous renvoyiez le délai de traitement d'annulation des erreurs de transfert qui dure 48h . Je vous donne un exemple supposons un client qui est confronté à une urgence d'un montant de 20 000 fr .Il lui reste que 20 000 , en transférant l'argent par inquiétude et précipitation il s'est trompé et pour annuler son transfert . Il appelle le service client Orange money on lui dit il faut bloquer puis remplir le formulaire en fin l'envoyer et patienter 48h pour un retour . Non seulement la procédure d'annulation est un peu compliquée et n'est pas à la portée de tous les clients. Je vous prie aussi de bien vouloir réduire tous les tarifs Orange Money à 1% car wave est en train de gagner le marché de transfert je suis distributeur Orange Money et je vous écris en connaissance de cause les clients me demandent chaque jour Wave et me suggèrent de chercher Wave.
Cordialement
Bonjour Lamine Ndong
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Lamine a partagé
Expert Orange
Bonjour Lamine Ndong
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange