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Expert Orange
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Bonjour Bouba BA ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous vous remercions pour vos remarques et ne manquerons d’en tenir compte pour mieux vous satisfaire.
Lors d'une erreur, vous pouvez bloquer la transaction en composant le #144#25# avant d'introduire la demande d'annulation.
L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (3)

Expert Orange
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Bonjour Bouba BA ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous vous remercions pour vos remarques et ne manquerons d’en tenir compte pour mieux vous satisfaire.
Lors d'une erreur, vous pouvez bloquer la transaction en composant le #144#25# avant d'introduire la demande d'annulation.
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Bouba
Bouba

Bouba

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Bonjour et merci pour votre retour,
Par contre mon idée concerne un scénario précis.
Quand on fait un envoi vers un compte OM bloqué le transfert ne devrait même pas passer le client doit recevoir un message d'erreur.("Vous ne pouvez pas faire un envoi vers ce compte" par exemple)
Mais ce qui ce passe actuellement est que le transfert passe et le destinataire ne peut pas le retirer parce que son compte est bloqué.
Dans ce cas précis le processus d'annulation n'aboutit pas.
Veuillez prendre mon idée bien au sérieux même si c'est un cas limite...
J'ai perdu 30.000f et l'annulation est impossible.

Bouba BA ,
Merci d'avoir partagé votre idée en profondeur. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange