Ou

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
Score
0

Bonjour Mamadou,
Nous vous remercions pleinement pour votre implication sur notre activité.
C'est grâce à vos suggestions que nous nous améliorions afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous vous informons que l'option de transfert de pass internet est en développement, vous serez informé dés disponibilité.
Concernant les erreurs de transactions Orange Money, nous vous informons que vous pouvez bloquer la transaction directement depuis l'application Orange Money disponible en téléchargement sur ce lien: https://www.orange.sn/orange-money-app et vous rendre sur le site : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
N'hésitez pas à nous partager d'autres idées.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

#ideesOrange

Commentaires (1)

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
Score
0

Bonjour Mamadou,
Nous vous remercions pleinement pour votre implication sur notre activité.
C'est grâce à vos suggestions que nous nous améliorions afin de mieux répondre à vos attentes.
Nous vous informons que l'option de transfert de pass internet est en développement, vous serez informé dés disponibilité.
Concernant les erreurs de transactions Orange Money, nous vous informons que vous pouvez bloquer la transaction directement depuis l'application Orange Money disponible en téléchargement sur ce lien: https://www.orange.sn/orange-money-app et vous rendre sur le site : https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton encadré en rouge dans la partie "Demander l'annulation d'une transaction"
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur continuer et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
Un retour vous sera ainsi fait par mail pour la suite de la prise en charge.
N'hésitez pas à nous partager d'autres idées.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

#ideesOrange