Ce que vous faites ce n'est pas du tout professionnel
Vous ne savez pas dans quel situation la personne se trouve quand on vous appelle ayez la délicatesse de remettre à la personne son argent quand on fait une erreur de transfert
Moi dans la semaine je vais fermer mon compte orange money
Le livreur m'a créé un scandale tout ça à cause de votre service 1441 qui n'ont pu me donner un retour immédiat
Si c'était à Wave automatiquement on remet notre argent dans notre compte
Expert Orange
Bonsoir Rokhaya Niasse,
Toutes nos excuses pour le désagrément causé.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à contacter notre service client Digital via les liens ci-dessous s'il vous plait :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Instagram : https://cutt.ly/q5nG7GS
Twitter : https://cutt.ly/b5nGbfm
Whatsapp : https://wa.me/221771370101
Orange et moi : http://onelink.to/6h78t2
Par mail : serviceclient@orange-sonatel.com
Rassurez-vous, votre demande y sera traitée avec la diligence requise.
Modérateur Orange »
Je reste disponible au besoin.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Retrouvez-nous sur Whatsapp https://wa.me/221771370101 .