Bonjour mon idée sur Orange Sargal est de les rendre en nombre paire seulement les points par exemples 100fcfa=2 points et augmenter les minutes d'appels:
50pts:15 min
100pts:40min
1000pts: illimité vers orange valable 1 mois
-Les pass internet:
50pts:150Mo pour 1 jour
75pts:200Mo pour 1 jour
100pts:500Mo pour 1 jour
200pts:1Go pour 1 semaine
1000pts:5Go pour 1 mois
2000 pts:10Go pour 1 mois
Pour les pass illimix:rien a signaler
Et les numéros illimités et les bons d'achats peuvent ne pas faire parti
-Donner l'opportunité aux clients de partager de partager leurs points
Bien gérer les cas de clients Gold et Platinum,parce que il y'a certains qui dépassent le nombre de points mais leur statut de ces types de clients n'est pas encore disponible.
-Des semaines de promos aussi pour gagner des points exemple:
Acheter 500 de crédit via l'application orange et moi,par orange money ou par seddo et vous recevez un bonus de 100% avec 15 points Sargal.
Bonjour Boubacar Sarr Sarr
Bienvenue dans la communauté.
C'est une belle idée mais elle est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Propositions très pertinentes.
En plus,
Adapter la nouvelle gamme d’illimix (surtout mensuels aux points Sargal) ;
Réduire le nombre de points Sargal requis pour activer un service ;
Enlever du portail Sargal les cadeaux déjà obsolètes comme l’illimix jour à 1000Fr ou ou semaine à 1900Fr qui n’existent plus.
Bonsoir Doojoop
Merci pour vos excellentes idées.
Nous allons les soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonsoir Ibrahima Sagnan
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Vous avez d'excellentes idées mais elles sont déjà proposées par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour Boubacar Sarr Sarr
Bienvenue dans la communauté.
C'est une belle idée mais elle est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonsoir Doojoop
Merci pour vos excellentes idées.
Nous allons les soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonsoir Ibrahima Sagnan
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Vous avez d'excellentes idées mais elles sont déjà proposées par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour Boubacar Sarr Sarr
Bienvenue dans la communauté.
C'est une belle idée mais elle est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.
L'équipe Orange
#ideesOrange
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
Tamsir a voté
Cheikh djelani a voté
Ndeye Lissa Sall a voté
Expert Orange, Ibrahima et Boubacar Sarr ont commenté
Ibrahima, Amy et Boubacar Sarr ont voté
Doojoop a partagé
Ibrahima
– Proposez le maximum de canaux de communication à vos clients
– Ne faites pas attendre le client lorsqu'il active un des cadeaux du service
– Mettez en place un service de “récupération” ou "d'échange" pour les clients qui ont choisi le mauvais cadeau sargal
– Gérez les degrés d’urgence des problèmes clients par rapport à l'activation d'un cadeau sargal
– Mettez en place un forum, une page Facebook, un Groupe Linkedin / Facebook... et Surveillez la réputation du service Orange sargal
– Envoyez régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients
– Montrez régulièrement sur les pages d'Orange des témoignages de clients contents et Humanisez votre service clients en mettant les photos de vos clients heureux sur votre site Web.
– Identifiez vos clients “ambassadeurs”