Ou

Commentaires (5)

– Proposez le maximum de canaux de communication à vos clients
– Ne faites pas attendre le client lorsqu'il active un des cadeaux du service
– Mettez en place un service de “récupération” ou "d'échange" pour les clients qui ont choisi le mauvais cadeau sargal
– Gérez les degrés d’urgence des problèmes clients par rapport à l'activation d'un cadeau sargal
– Mettez en place un forum, une page Facebook, un Groupe Linkedin / Facebook... et Surveillez la réputation du service Orange sargal
– Envoyez régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients
– Montrez régulièrement sur les pages d'Orange des témoignages de clients contents et Humanisez votre service clients en mettant les photos de vos clients heureux sur votre site Web.
– Identifiez vos clients “ambassadeurs”

Boubacar Sarr
Boubacar Sarr

Boubacar Sarr

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Propositions très pertinentes.

En plus,
Adapter la nouvelle gamme d’illimix (surtout mensuels aux points Sargal) ;
Réduire le nombre de points Sargal requis pour activer un service ;
Enlever du portail Sargal les cadeaux déjà obsolètes comme l’illimix jour à 1000Fr ou ou semaine à 1900Fr qui n’existent plus.

Bonsoir Doojoop
Merci pour vos excellentes idées.
Nous allons les soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.

L'équipe Orange
#ideesOrange

Bonsoir Ibrahima Sagnan
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Vous avez d'excellentes idées mais elles sont déjà proposées par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.

L'équipe Orange
#ideesOrange

Bonjour Boubacar Sarr Sarr
Bienvenue dans la communauté.
C'est une belle idée mais elle est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus.

L'équipe Orange
#ideesOrange