Bonjour,
J’arrive pas à comprendre la lenteur des services orange
Aujourd’hui avec la digitalization cela n’empêche toujours pas qu’on parle a partir de vendredi attendre jusqu’à lundi et rapprocher vous L’agence le plus prêt de chez vous?
a mon avis en tan que géant de la sous régionale
Qui a comme clientèle plus de 8 millions d’abonnés
Les sévices doit être opérationnel H 24/7/7
avec une meilleure prise en charge de sa clientèle.
Bonjour Ibrahima Sow ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour ces suggestions. Nous en prenons bonne note.
Nos agences sont disponibles sur lundi au samedi. RDV sur https://agence.orange.sn/ pour plus de détails.
Nous avons le service client Digital sur https://www.orange.sn/service-client-digital et pour l'assistance technique, nous en plus du 1413 le code USSD #1413# disponible 24H/7J
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour Ibrahima Sow ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour ces suggestions. Nous en prenons bonne note.
Nos agences sont disponibles sur lundi au samedi. RDV sur https://agence.orange.sn/ pour plus de détails.
Nous avons le service client Digital sur https://www.orange.sn/service-client-digital et pour l'assistance technique, nous en plus du 1413 le code USSD #1413# disponible 24H/7J
L'équipe Orange
#ideesOrange
Julia a commenté
Expert Orange a statué
Ibrahima a partagé
Julia
I understand your frustration with the slow services from Orange. In today's digital age, it's crucial for companies with such a large customer base to provide 24/7 support. Speaking of assessments, if you're interested in testing your cognitive skills, you might want to check out https://iqtestfree.io/ .It’s an engaging way to challenge yourself!