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Bonjour Sougou Marième, bienvenue dans la communauté.
Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais. Afin de mieux pouvoir vous assister, nous vous invitons à nous contacter sur les canaux suivants :
 Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn

 Le compte Twitter dédié : @SupportOrange

 Email : serviceclient@orange-sonatel.com

 Composer le #1413#

Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (2)

Papa babacar
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Bonsoir sougou, votre analyse est tres pertinent, comme vous l avez si bien dit une bonne prise en charge permet de fideliser le clients; les lenteurs de reponses au 1441 aussi on peux comprendre que ces due a une enorme flux dappels. Pour mon cas depuis que jai connue le service client en ligne pour certains cas je poste ma demande directement sur la page ou jenvoie un mail et en un rien de temps jai une reponses favorable a ma demande.Le metier de relation client est tres noble. Le client est roi et il merite une prise en charge correcte. Vous pouvez les joindre sur le serviceclient@orange-sonatel.com vous en ferez une bonne experience.

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