Avoir la possibilité d’annuler la transaction (transfert d’argent ou de crédit)en cas d’erreur.
Sensibiliser les gens par rapport au service les rassurer de la fiabilité puisqu’il y’a beaucoup de gens qui n’ont pas OM ou qui préfèrent ne pas recevoir via OM et on peut se trouver dans des situations où l’on ne retrouve plus son argent et via OM on peut payer sans problème.
Réduire les frais de retrait.
Envisager de faire une réduction pour les clients fidèles ou bien facturer à partir d’un certain montant (15000 par exemple).
Bonjour Cha Cha,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Cha a partagé
Expert Orange
Bonjour Cha Cha,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange