Ou

Bonjour OUMAR Ba,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour ces perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :

• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce soucis
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Nous remonter le tout par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (1)

Bonjour OUMAR Ba,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour ces perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :

• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce soucis
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Nous remonter le tout par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv

L'équipe Orange
#ideesOrange