J’habite à Guediawaye précisément dans la commune de Sahm Notaire où le réseau fait défaut à des heures de la journée.
Dans les maisons on capte à peine le réseau et l’internet ralentit
La résolution de ce problème serait avec l’ajout d’antenne réseau serait bénéfique pour nous
Mercii
Bonjour lampfall
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour ces perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce soucis
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)
Nous remonter le tout par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour OUMAR Ba,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour ces perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce soucis
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)
Nous remonter le tout par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour lampfall
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour ces perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous via les canaux ci-dessus avec les détails suivants :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce soucis
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)
Nous remonter le tout par mail serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
L'équipe Orange
#ideesOrange
Moustapha a voté
Abdoulaye a voté
Elhaj a voté
Expert Orange a statué
lampfall a commenté
Expert Orange a statué
OUMAR a partagé
lampfall
La couverture réseau à khombole doit être améliorée. C'est insuffisante