Je suis un professeur habitant de Bambey et servant au Médina Yoro foula. Ce qui m'a permis d'effectuer un long parcour et le constant est que il y a problème de réseau dans plusieurs endroits en Casamence
Le département de médina yoro foula avec sa grandeur est le seul endroit où on la le réseau 4G. Sinon dans la commune de DINGIRAYE il ya des moments où on nous envois des messages disant : bienvenue à gambie.....
Vous voyez ce que je veux dire.
Si j'étais vous je prendrais le risque d'implanter au moins 5 centres de réseau supplémentaires surtout vers les frontières
Cordialement
Bonjour Jib Khalil,
Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :
· Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
· Préciser votre numéro de téléphone
· Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
· La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
· Le nombre de barres réseau qui s’affichent
· Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
· Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)
Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :
Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn
Le compte Twitter dédié : @SupportOrange
Email : serviceclient@orange-sonatel.com
Le nécessaire sera fait par les équipes techniques. Toutefois la durée résolution des problèmes remontés peut varier en fonction de leurs natures.
Par exemple un problème de qualité peut être résolu en quelques heures par des actions de télémaintenance tandis qu’un problème de couverture qui nécessite l’installation d’un nouveau site (nouvelle antenne) peut durer plusieurs mois.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Jib a partagé
Expert Orange
Bonjour Jib Khalil,
Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :
· Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
· Préciser votre numéro de téléphone
· Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
· La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
· Le nombre de barres réseau qui s’affichent
· Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
· Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)
Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :
Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn
Le compte Twitter dédié : @SupportOrange
Email : serviceclient@orange-sonatel.com
Le nécessaire sera fait par les équipes techniques. Toutefois la durée résolution des problèmes remontés peut varier en fonction de leurs natures.
Par exemple un problème de qualité peut être résolu en quelques heures par des actions de télémaintenance tandis qu’un problème de couverture qui nécessite l’installation d’un nouveau site (nouvelle antenne) peut durer plusieurs mois.
L'équipe Orange
#ideesOrange