Ou

Bonjour Baba Ndongo,

Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :
 Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn

 Le compte Twitter dédié : @SupportOrange

 Email : serviceclient@orange-sonatel.com

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (1)

Bonjour Baba Ndongo,

Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :
• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :
 Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn

 Le compte Twitter dédié : @SupportOrange

 Email : serviceclient@orange-sonatel.com

L'équipe Orange
#ideesOrange