Ou

Concernant les factures, voici comment nous avons contribué :
– la baisse de 50% des frais de rechargement woyofal en concertation avec Senelec,
– la gratuité pendant 30 jours des frais de paiement des factures d’eau (Sen’Eau) et d’électricité (Senelec) et de téléphone par Orange Money,
– la gratuité pendant 30 jours des frais sur tous les paiements marchands par Orange Money

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (4)

Dans ma proposition j'ai bien dit que la Sonatel a participé de façon considérable dans la politique de résilience économique et sociale à côté de l'Etat mais elle a oublié d'ajouter la baisse aussi des factures mensuelles pour aider ses clients qui traversent des problèmes de payement de facture.

Concernant les factures, voici comment nous avons contribué :
– la baisse de 50% des frais de rechargement woyofal en concertation avec Senelec,
– la gratuité pendant 30 jours des frais de paiement des factures d’eau (Sen’Eau) et d’électricité (Senelec) et de téléphone par Orange Money,
– la gratuité pendant 30 jours des frais sur tous les paiements marchands par Orange Money

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