Bonjour Baye Demba Diack , Nous prenons bonne note de votre remontée et vous présentons nos excuses pour le désagrément noté. Si vous rencontrez des soucis avec nos services, nous vous invitons à contacter Ibou via WhatsApp sur le 771370101 ou encore via les autres canaux digitaux tels que : Messenger, Twitter, Instagram... Nous restons disponibles au besoin. L'équipe Orange #ideesOrange Retrouvez-nous sur Whatsapp https://wa.me/221771370101 .
Orange doit donner plus de considération à ses abonnés
je me suis abonné et des arnaquurs m'appellent toujours me disant qu'il y'a une facture non payée
oubliant que je suis...
Même si orange délegue la commercialisation de la fibre à certains PVT , les commerciaux de terrains devraient dabord avoir une bonne formation comme l'ont les techniciens...
Je tiens à faire une contribution à propos dest tarifs Pass internet d'Orange Sénégal :
Pour commencer Orange offre un bon débit Internet, qui répond pratiquement à nos besoins...
Bonjour Fatøu Cissøkhø
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous avons le pass de 4G à 2000F sur l'application Orange et Moi...
Ce serait bien si on pouvait fixer une limiter de consommation de donnée. Par exemple si on à 1GB de connexion, d'avoir la possibilité de pouvour fixer une limiter à 200Mo pour...
Bonjour Sarr Cheikh Oumar ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour cette suggestion.
Cette fonctionnalité existe déjà. Le...
En cas d'urgence, catastrophe, épidémie, prise en charge sanitaire, soutien humanitaire etc ou une action ponctuelle (expl anniversaire) mais dont l'objectif est social...
Bonjour René Gomis,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Concernant votre idée, notez que nous avons l'API Orange Money et le service Don et...
Cher Orange,
Je vous adresse ce message suite à discussion que j'ai eu sur Twitter avec votre Community Manager, Ibou qui m'a redirigé sur ce forum pour une meilleure prise...
Merci pour les précisions.
Une facture pour le CLIENT et non pour les abonnements?
C'est une bonne idée je trouve.
On pourrait l'avoir sur votre application Orange et moi...
Expert Orange
Bonjour Baye Demba Diack ,
Nous prenons bonne note de votre remontée et vous présentons nos excuses pour le désagrément noté.
Si vous rencontrez des soucis avec nos services, nous vous invitons à contacter Ibou via WhatsApp sur le 771370101 ou encore via les autres canaux digitaux tels que : Messenger, Twitter, Instagram...
Nous restons disponibles au besoin.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Retrouvez-nous sur Whatsapp https://wa.me/221771370101 .