Les réclamations sont énormes pour les erreurs de transactions.
Par exemple un client qui a jawalé le numéro de son bénéficiaires qui est en urgence pourrait annuler rapidement cette transactions à l'aide d'un de vos agents sans difficultés.
Telle est ma suggestion.
Bonjour ABDOU AZIZ DIENG
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre idée et prenons bonne note de vos remarques.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
Bonjour ABDOU AZIZ DIENG
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre idée et prenons bonne note de vos remarques.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
Expert Orange a commenté
ABDOU AZIZ a partagé
Expert Orange
Bonjour ABDOU AZIZ DIENG
Merci de nous avoir contacté.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre idée et prenons bonne note de vos remarques.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange