Ou

Bonjour Abdoulaye Faye,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Mais désormais lorsque vous faites une erreur de transaction, Vous pouvez la bloquer en composant le #144#25# puis introduire la demande de correction sur https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
N'hésitez pas à nous partager d'autres idées.
L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (1)

Bonjour Abdoulaye Faye,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Mais désormais lorsque vous faites une erreur de transaction, Vous pouvez la bloquer en composant le #144#25# puis introduire la demande de correction sur https://www.orange.sn/orange-money
1. Défilez jusqu'à la partie indiquée sur la capture d'écran ci jointe.
2. Cliquez sur le bouton « Annuler une Transaction » encadré en rouge dans la partie « Demander l'annulation d'une transaction »
3. Choisissez votre profil actuel (Distributeur ou Particulier)
4. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions pour déclarer l'erreur de transaction.
N'hésitez pas à nous partager d'autres idées.
L'équipe Orange
#ideesOrange