Ou

Bonjour Moreira Fatima,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (6)

Bonjour Moreira Fatima ,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Ce service existe dans notre catalogue. RDV sur#144# option 9 pour plus d’informations.
N’hésitez pas à partager d'autres idées

L'équipe Orange
#ideesOrange

Ousseynou
Ousseynou

Ousseynou

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Bonjour. En parlant de client, vous faites allusion au Client final ou au Distributeur OM. Pour le Client final, il peut déclarer une erreur de transfert via l'application "Orange et Moi", ou envoyé un mail à "serviceclient@orange-sonatel.com" ou contacter Ibou via Facebook etc.

Par contre, pour le Distributeur OM, il dispose maintenant du #145#9# pour bloquer une erreur de dépôt ou de transfert avant de remonter le dossier pour traitement. J'invite les Distributeurs à se rapprocher de leur Promoteur ou RZ.

Merci !

Moreira
Moreira

Moreira

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1

Je parle de toute personne lambda détenant un compte OM .
L'annulation d'une transaction devrait être simplifié. Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de carte d'identité ?
Je fais une transaction de 1000f , je le trompe de numéro. Je devrais pouvoir annuler ma transaction tout simplement puisque c'est moi qui suis a l'origine de cette transaction. Je n'ai pas a contacter ni à vous fournir des document pour que vous annuliez cette transaction. Je dois pouvoir la faire moi même.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi c'est aussi compliqué d'annuler une transaction. Peut être que si vous nous expliquiez c'est quoi le soucis , on pourra comprendre.

Bonsoir Moreira Fatima
Nous comprenons parfaitement votre préoccupation.
La correction d'une erreur ne peut être faite sans la base d'une conformité d'où la demande de la pièce d'identité pour en cas de litige, nous aurions des arguments fondés.

L'équipe Orange
#ideesOrange

Moreira
Moreira

Moreira

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0
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1

Bonjour, je comprends pour la pièce d'identité. Mais il n'y a pas que ça. Il faut attendre que le service concerné traite la demande , ce qui prends du temps 24 à 48h avant que la transaction soit annulée.
Alors que je fais ma transaction maintenant, je me rends compte que je me suis trompée de numéro de numéro , aussitôt après j'annule ma transaction et je la renvoie au bon numéro. C'est ça l'idéal.
En tant que fournisseur de services , Orange doit faciliter la vie a ses clients. Malheureusement , c'est un concept qui n'est pas encore compris par de nombreuses sociétés au Sénégal.
Merci aux experts orange qui ont eu à me répondre.
Je clos ce chapitre définitivement car on ne peut pas partager ses idées avec quelqu'un (Orange) qui campe sur ses positions.
Bien à vous.

Bonjour Moreira Fatima,
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange