Ou

Bonjour Wiz Beau,
Bienvenue dans la communauté et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :

· Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux

· Préciser votre numéro de téléphone

· Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème

· La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci

· Le nombre de barres réseau qui s’affichent

· Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison

· Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :

Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn

Le compte Twitter dédié : @SupportOrange

Email : serviceclient@orange-sonatel.com

Le nécessaire sera fait par les équipes techniques.
Toutefois la durée résolution des problèmes remontés peut varier en fonction de leurs natures.
Par exemple un problème de qualité peut être résolu en quelques heures par des actions de télémaintenance tandis qu’un problème de couverture qui nécessite l’installation d’un nouveau site (nouvelle antenne) peut durer plusieurs mois.

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (2)

Wiz
Wiz

Wiz

Niveau
0
Score
0

C'est du bonne affaire

Bonjour Wiz Beau,
Bienvenue dans la communauté et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :

· Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux

· Préciser votre numéro de téléphone

· Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème

· La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci

· Le nombre de barres réseau qui s’affichent

· Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison

· Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :

Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn

Le compte Twitter dédié : @SupportOrange

Email : serviceclient@orange-sonatel.com

Le nécessaire sera fait par les équipes techniques.
Toutefois la durée résolution des problèmes remontés peut varier en fonction de leurs natures.
Par exemple un problème de qualité peut être résolu en quelques heures par des actions de télémaintenance tandis qu’un problème de couverture qui nécessite l’installation d’un nouveau site (nouvelle antenne) peut durer plusieurs mois.

L'équipe Orange
#ideesOrange