j'ai constaté beaucoup de questions inutiles qu'on pose à un client ayant fait un transfert avec code et par mégarde qu'il supprime message contenant le code. trop de question lui est posé même si toutes les questions posées sont répondues avec justesse par malchance devant la numéro de sa CIN se trouve des lettres et des chiffres qu'il ignore parce qu'il n'est pas fautif on le fait trimballer entre le 1441 et l'agence. je pense que si le client donne toutes informations relatives à sa personne et à son compte orange money il doit avoir le droit de recevoir le message qu'il a supprimé s'il souhaite aussi réinitialiser son code secret orange money en donnant toutes les informations hormis les lettres et chiffres ajoutés sur le numéro de sa CIN on ne doit pas la refuser au service client, c'est-à-dire quand il appelle au 1441. Ces choses mettent le client dans tous ses états, car il n'est pas responsable si devant sa CIN il y a deux différentes de ce qu'il voit sur sa pièce.
Par ailleurs il faudrait aussi permettre aux clients qui se tromper en envoyant de l'argent via orange money d'un compte orange money vers un autre compte orange money quand ils se tromper de pouvoir récupérer leur argent sans se rendre en agence en appelant tout simplement le 1441. Nous pensons que la Sonatel est assez outillée pour ponctionner la somme verser dans un compte orange par erreur pour la remettre dans le compter de celui qui s'est trompé de numéro en voyant l'argent.
voilà des points sur lesquels nous souhaitons vraiment que vous apportiez des solutions, car nous sommes vraiment fatigués quand nous sommes dans l'un des cas que nous venons de citer.
Veuillez bien vouloir nous alléger ou plutôt nous épargner ces charges et les tracasseries du déplacement.
cordialement,
Ndiaga Niang.
Bonjour Ndiaga Niang,
Nous sommes ravis de vous avoir dans la communauté.
Merci pour votre idée. Notez que nous avons mis à la disposition des clients un service client digital chargé de répondre à leurs demandes sans besoin de déplacement.
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