Service d’intervention premium (SIP)
PRO et RESIDENTIEL
Origine :
La vision du DG d’orienter nos efforts sur la satisfaction client est révolutionnaire et arrive à un moment crucial dans la vie de la boite.
La campagne welcome call pour les nouveaux clients est une source d’informations abondantes et sûres sur la qualité des offres et du service livré.
Nous arrivons à mesurer la satisfaction, les frustrations et appréciations des clients sur la totalité des services qui accompagnent les offres installées.
Ainsi la plus part des remontées clients nous laisse entrevoir la nécessité de créer un service d’intervention premium (SIP) ou l’entité et ses clients sortiront tous gagnants.
Idée :
Créer un service d’intervention prémium pour les clients orange FITV.
L’idée est, d’organiser des interventions techniques favorisant une réactivité prompte et efficace en matière d'assistance
dans l’accompagnement aux services de nos activités.
Cette solution couvre l'ensemble des segments clients et tous ceux qui souscriront à l’option SIP recevront en priorité un accompagnement privilégié et dans des délais réduits pour tout ce qui concernera leurs demandes:
d’installations
de support technique suite dysfonctionnement (Fixe, Internet, TVO).
Achats de produits Orange dans nos boutiques, plateformes en ligne
Etc …
Des techniciens réactifs et ponctuels seront mis à la disposition de ces clients.
Règles :
Réactivité
Respect horaire RDV
Ponctualité
Professionnalisme
Tarification :
(Tarif à fixer selon le segment …..)
Services proposés :
5000F/Mois
Demandes d’installations
Demandes d’informations
Demandes de support technique suite dysfonctionnement (Fixe, Internet, TVO).
10000F/Mois
Demandes d’installations
Demandes d’informations
Demandes de support technique suite dysfonctionnement (Fixe, Internet, TVO).
Achats de produits Orange dans nos boutiques, plateformes en ligne +Livraison gratuite
Envoie factures par mail (client PRO)
Expert Orange
Bonjour Daouda Diarra
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange