La vérification de nos consommations passe internet.
Moi personnellement à chaque fois vous envoyer que la passe internet est épuisée je me rend dans votre application pour vérifier quand est-ce que j’ai usé plus de donnée mais ces informations sont incomplètes
Bonjour El hadji Malick Pouye,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
N'hésitez pas à nous partager vos idées si vous en avez.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/
#ideesOrange
Bonjour El hadji Malick Pouye,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
N'hésitez pas à nous partager vos idées si vous en avez.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/
#ideesOrange
Expert Orange a commenté
Expert Orange a statué
El hadji malick a partagé
Expert Orange
Bonjour El hadji Malick Pouye,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
N'hésitez pas à nous partager vos idées si vous en avez.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/
#ideesOrange