Bonjour! Je suis revenu pour vous suggérer des améliorations sur l'application YATAL de orange money. Pour le déplafonnement, contrairement à l'application nomad, on ne nous montre pas les informations de bases du client lors de l'ouverture du compte, du coup il nous est trop difficile de savoir si la personne avait ouvert le compte avec la pièce présente.
Avec le nomad toutes les informations sont données et à partir dela, on peut facilement aider le client si il y a un problème au niveau du numéro de son compte et en suite on lui demande d'aller à l'agence pour les rectifications nécessaires.
Ce qui fait, avec le YATAL, beaucoup de rejets de dossiers s'enregistrent inutilement car l'application ne nous donne pas les infos de bases pour que puisse vérifier la possibilité du déplafonnement ou pas.
Maintenant pour ce qui n'ont pas de pièce, y a pas une alternative donnée pour en cas de blocage, le client puisse appeler le service client pour le déblocage car de de toute façon, on lui demandera le numéro de son compte, alors que le client ne sait pas son numéro car il a ouvert le compte sans pièce et les VTO mettent des numéros à l'aveuglette rien que pour ouvrir le compte.
Pour cela, je suggère que le VTO met la date de naissance du client en commençant par l'année de naissance, le mois et le jour pour que cela puisse constituer le numéro de son compte.
Voilà en bref une idée que je partage avec vous
Bonjour Masse Toure
Nous vous remercions d'avoir partagé cette belle idée.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
N’hésitez pas à nous partager d'autres idées au besoin, car nous sommes là pour vous.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Masse a partagé
Expert Orange
Bonjour Masse Toure
Nous vous remercions d'avoir partagé cette belle idée.
Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
N’hésitez pas à nous partager d'autres idées au besoin, car nous sommes là pour vous.
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance
#ideesOrange