Je dois déménager et veux transférer ma ligne ( ça va me coûter un déplacement à l’agence + 15000f à payer de suite ou à la prochaine facture et des factures de 24900 par mois ) pour une nouvelle ligne au nom de ma femme , de mon neveu ou même de ma bonne ( ça me coûte un coup de fil + 23000 qui seront étalés sur les mois et 19900 pendant 1an ) donc je bénéficie de 5000x12 -(23000-15000) ce qui font 52000 d’économie pour une année . Le nouveau client est privilégié . La fidélité n’apporte rien du tout . Je trouve plus logique que celui qui veut transférer une ligne des l’instant qu’il appelle avec cette ligne , il est déjà identifié. Pourquoi ne pas lui faciliter la tâche et lui éviter le déplacement. Pourquoi orange ne prend pas en charge les frais et le lui étaler plu tard . On ne peut pas vous devoir plus d’un mois et c’est sur une adresse bien précise
Bonjour Momar Sokhna Niane Diop
Ravi de vous lire.
Nous faisons tout notre possible pour que nos offres soient accessibles à tout un chacun et travaillons davantage pour vous fournir le meilleur service qui soit.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
Bonjour Momar Sokhna Niane Diop
Ravi de vous lire.
Nous faisons tout notre possible pour que nos offres soient accessibles à tout un chacun et travaillons davantage pour vous fournir le meilleur service qui soit.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
Expert Orange a commenté
Momar Sokhna Niane a partagé
Expert Orange
Bonjour Momar Sokhna Niane Diop
Ravi de vous lire.
Nous faisons tout notre possible pour que nos offres soient accessibles à tout un chacun et travaillons davantage pour vous fournir le meilleur service qui soit.
Nous prenons bonne note de vos remarques et allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange