Ou

Commentaires (3)

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
Score
0

Bonjour samba09
Bienvenue dans la communauté.
Pourriez-vous nous donner plus de détails par rapport à votre ridée svp ?

L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre aide en ligne sur https://www.orange.sn/assistance

#ideesOrange

samba09
samba09

samba09

Niveau
0
Score
0

Oui je constate a chaque fois que le nom par défaut est enregistré par le téléphone lorsqu'on rencontre le même nom par défaut il me demande de rentrer encore le mot de passe car c le même nom du wifi

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Niveau
0
Score
0

Bonjour samba09
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.

L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/

#ideesOrange