Bonjour, je voulais partager avec vous une idée qui permettrait aux clients orange money de mieux sécuriser leurs fonds.En effet, en envoyant de l'argent à partir de son propre compte vous n'avez aucune chance de le contrôler en cas d'erreur, ce qui constitue pour moi un véritable problème. Le titulaire du compte doit être en mesure de faire une annulation au moins en cas d'erreur. Un délais de 5 mn voir 10 mn pourrait être accordé après chaque envoie pour permettre à l'envoyeur de pouvoir annuler et corriger s'il fait une erreur. Certes si c'est un envoi par code il y'a moins de risque du fait de la présentation de la pièce d'identité au retrait, par contre avec l'envoi dans un numéro disposant de compte orange money, seules la loyauté et la dignité de celui qui reçoit l'argent peut te sauver en cas d'erreur; sinon il faudra enclencher des plaines et poursuites ce qui n'est pas toujours évident. J'aimerais que ceci soit corriger afin de permettre aux usager d'OM d'avoir plus de contrôle de leurs fonds.
Oumar a voté
Disi a voté
Expert Orange a commenté
Birane a partagé
Expert Orange
Bonjour Birane Diop
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange