Il est possible d'annuler la transaction si le destinataire ne l'a pas récupéré. Il faudra pour cela te rapprocher de Ibou sur les canaux ci-dessous Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Bonsoir Ibrahima Iradiang
Merci beaucoup et bienvenue dans la communauté.
L'idée est très belle, mais elle est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous travaillons...
Je suis étudiant a l'uvs département anglais et j'ai l'idée d'étudier et trouver un boulot par lequel je peu avoir au-moins un salaire pour pouvoir gérer certains afain de ne...
Bonjour Jean dady Bassene,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du...
Aujourd'hui 21/05/2020 - en période de COVID, déjà le télé-conseiller au 1441 m'a induit en erreur comme quoi l'Agence des Parcelles Assainies est ouverte en pleine fête...
Bonjour Stephan Nna Njeng,
Bienvenue dans la communauté.
Nous sommes navrés de ce désagrément. Pour la prochaine fois, Avant de faire recours au 1441, recherchez d’abord sur...
Bonjour @orange_sn !!!!
Ça fait longtemps que je l'utilise (une merveille)
Concernant l'assistance je voulais vous proposer un chatbot en python. Ce chatbot intelligent et...
Au Senegal, beaucoup de jeunes etudiants ont du mal a faire les recherchess qu'il faut dans le cadre de leurs etudes. Et au vu des couts de l'internet mobile, c'est tres...
Bonjour Medteck ✍ Thiam,
Nous accusons bonne réception de votre idée et nous vous en remercions.
Rassurez-vous, elle sera traitée avec grand soin par nos équipes.
Nous ne...
Le #144#391# est un cauchemar. Pourquoi passer par cette étape et ne pas faire le même parcours pour le retrait d'argent. Il est plus facile de retirer 1 million sur son compte...
Bonjour El Hadji SYLLA
Bienvenue dans la communauté.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous vous remercions pour vos remarques et ne manquerons d’en tenir compte...
Expert Orange
Bonsoir Demba Sene,
Il est possible d'annuler la transaction si le destinataire ne l'a pas récupéré.
Il faudra pour cela te rapprocher de Ibou sur les canaux ci-dessous
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
L'équipe Orange
#ideesOrange