Aujourd'hui 21/05/2020 - en période de COVID, déjà le télé-conseiller au 1441 m'a induit en erreur comme quoi l'Agence des Parcelles Assainies est ouverte en pleine fête d'Assomption.
Ainsi en voulant récupérer ma puce - car télé-travail oblige, je me suis rendu sur place pour effectuer la récupération à ma plus grande surprise les gens me parle de faire une copie de mon passeport pour la procédure - ce que je fis, puis avec la copie de mon passeport ils me disent finalement que ce n'est que possible avec l'original...
Mon Idée : Faites économiser du temps et de l'énergie aux utilisateurs telle que le principe de portabilité le stipule. La puce étant déjà identifiée au nom du client pourrait bénéficier au moins d'un allègement (voir dans quelle mesure éviter le déplacement en agence via digitalisation du process)...
Expert Orange
Bonjour Stephan Nna Njeng,
Bienvenue dans la communauté.
Nous sommes navrés de ce désagrément. Pour la prochaine fois, Avant de faire recours au 1441, recherchez d’abord sur https://assistance.orange.sn/ si votre question n’a pas été déjà traitée.
Le but de cette plateforme d’entraide est de vous faire gagner du temps et vous permettre de bénéficier d’une assistance en ligne.
L'équipe Orange
#ideesOrange