Mon idée c'est par rapport au suivi conso des illimix, je m'explique: Nous qui souscrivons à un illimix, certes nous recevons le message de confirmation de la souscription si bien-sur elle est effective indiquant ainsi l'heure de la souscription mais le hic c'est que nous avons tendance à supprimer ces messages du coup on se souvient plus du jour ni de l'heure d'activation de cet illimix. De ce fait pour vérifier la validité et combien de minutes d'appels il nous restent, nous passons par le #123# option 0 ensuite l'option correspondant aux ''Minutes illimix''. A ce niveau nous n'avons pas la date exacte de fin de validité ce qui impacte d'ailleurs sur notre crédit lorsque nous émettons des appels. Je donne un exemple: j'ai activé le 14/03/2019 un illimix scool 490f à 17H21 qui doit expirer le 15/03/2019 à la même heure cad 17H21 mais lorsque je fais la procédure citée précédemment, on me notifie que: Le solde de votre compte Minutes illimix est de ... minutes ... secondes. A consommer avant le 16/03/2019.
Pour palier cette confusion et minimiser les risques de réclamations à ce sujet, je préconise une meilleure visibilité au niveau du suivi conso cad que l'heure soit notifiée pour nous permettre de savoir la date et l'heure à laquelle notre illimix prendra fin.
Bien à Vous
Mohamed Africa a commenté
PAUL a partagé
Mohamed Africa
Probleme de reseaux desfois je pense