Ou

Bonjour Amadou Bèye Seck ,

Bienvenue dans la communauté et merci de la belle proposition.

Nous avons une large gamme d’Illimix qui adresse les besoins de nos clients selon leur habitude de consommation.

Pourriez-vous s'il vous plaît être plus explicite sur votre idée?

L'équipe Orange
#ideesOrange

Commentaires (2)

Bonjour Amadou Bèye Seck ,

Bienvenue dans la communauté et merci de la belle proposition.

Nous avons une large gamme d’Illimix qui adresse les besoins de nos clients selon leur habitude de consommation.

Pourriez-vous s'il vous plaît être plus explicite sur votre idée?

L'équipe Orange
#ideesOrange

Bonjour!

Voici l’idée: supposons que le client a acheté un illimix 1900 le 01/01 et que celui-ci court jusqu’au 31/01. Il peut arriver que ce client, n’étant pas bien assis financièrement, ait besoin de supplément de minutes d’appel, (ou peut être de débit internet...) parce que ces minutes d’appels sont épuisées. Il pourra alors payer par exemple la moitié du tarif (soit 950f) pour faire « « regénérer » l’élément de son package illimix qui en situation de manquement, soit donc dans le cas de mon exemple, les minutes d’appel.
Cependant, l’achat de « supplément » de minutes d’appel n’altère en rien la durée de validité de l’illimix. Celui-ci courera jusqu’au 31/01 pour expirer.
Au besoin, le client reprend le processus d’achat, en payant à nouveau 1900f (comme pour l’exemple pris).