L’idée est que illimix soit comme un compte, lequel compte s’alimente lorsqu’on décide d’y transferer du credit, à cet effet, ce crédit qu’on y ajoute, augmente le débit internet, les minutes d’appel et les sms dans leur proportions de leur valeur dans illimix, et ce, sans changer la durée de validité de l’illimix avant sa date d’expiration. Arrivée cette date, tout client devra payer à nouveau payer le prix de l’illimix pour s’en procurer un autre.
Amadou Bèye
Bonjour!
Voici l’idée: supposons que le client a acheté un illimix 1900 le 01/01 et que celui-ci court jusqu’au 31/01. Il peut arriver que ce client, n’étant pas bien assis financièrement, ait besoin de supplément de minutes d’appel, (ou peut être de débit internet...) parce que ces minutes d’appels sont épuisées. Il pourra alors payer par exemple la moitié du tarif (soit 950f) pour faire « « regénérer » l’élément de son package illimix qui en situation de manquement, soit donc dans le cas de mon exemple, les minutes d’appel.
Cependant, l’achat de « supplément » de minutes d’appel n’altère en rien la durée de validité de l’illimix. Celui-ci courera jusqu’au 31/01 pour expirer.
Au besoin, le client reprend le processus d’achat, en payant à nouveau 1900f (comme pour l’exemple pris).