Ceci éviterait de longues attentes pour le client et en contrepartie, permet à l'agence de réguler le minimum la densité horaire de fréquentation (indiquer les heures creuses)
C'est ce qu'on appelle une gestion intelligente de la clientèle. la prise de RV en avance facilitera le déroulement des procédures et prendra moins de temps aux clients qui passent souvent une demi journée à l'agence.
Bon jour l'idée est de permettre aux clients de payer les applications sur play store et Apple store et les abonnements des services en ligne tels que Netflix deezer Spotify...
Bonjour Hamed Bagayoko.
Nous vous remercions pour cette idée.
Actuellement, la boutique d'Orange a lancé une solution de vente de codes qui permet d'accéder à des plateformes...
Fournissez des cartes Orange money aux clients pour les facilités des dépôts et retrait d'argent.augmenter les agents au niveau de la campagne parce-que là-bas la population...
Bonjour tout le monde,
Je suggère de simplifier le déplafonnement du compte Orange money. Le fait de passer par des formulaires peut rendre Le client paraisseux et retarder...
Bonjour Mamadou lamine Sall
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous...
Révolution Orange et moi
**Mettre une rubrique Consulter et payer les factures des lignes Mobile, Fixe ou Internet
**Recharger votre compte Orange en scannant les 14...
Bonjour iboush ,
Merci pour votre engagement et le partage des idées pertinentes.
Les fonctionnalités citées sont de planning d'évolution de l'application Orange et Moi...
Battez-vous pour vos clients
Des clients insatisfaits, vos conseillers en verront un grand nombre. Le principal motif d’insatisfaction est généralement lié à l’écart entre les...
Bonjour Mass Diop,
Nous sommes ravis de vous lire à nouveau. Vos remarques et conseils sont très importants pour nous et nous vous en remercions, nous en prenons note.
Nos...
zetoblue
C'est ce qu'on appelle une gestion intelligente de la clientèle.
la prise de RV en avance facilitera le déroulement des procédures et prendra moins de temps aux clients qui passent souvent une demi journée à l'agence.