L'idée c'est de faire en sorte qu'orange arrive à créer une plateforme fiable où l'on peut faire beaucoup de requêtes sans se déplacer à l'agence. Il arrive que les gens n'ont aucunement le temps où l'envie de se déplacer à l'agence pour régler certaines choses.
Dans ce cas le service client ne suffit pas car bon ils sont incapables de gérer certaines manoeuvres à distance.
Ce qui fait que créer une plateforme pour régler une demande précise avec des justificatifs en pièces jointes (scan etc...) est primordiale en ce stade du développement des NTIC.
Cependant c'est mon vécu de ses situations qui m'amène à réfléchir et proposer ce genre de plateforme digne de ce nom, efficace et différent de ceux mises en place.
Merci de votre lecture.
Expert Orange
Bonjour Hady Dia,
Nous sommes ravis de vous avoir dans la communauté. Merci pour votre idée.
Notez que nous avons mis à la disposition des clients un service client digital chargé de répondre à leurs demandes sans besoin de déplacement.
Il est joignable à partir des liens ci-après :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Plusieurs requêtes se font maintenant en ligne, je cite :
Déplafonnement compte Orange Money
Identification de numéro
Correction d'erreur suite transaction
Récupérer son code PUK
Problèmes liés au Wifi...
La liste est longue, juste pour vous dire que Orange, place le client au centre de ses priorités afin qu'il puisse être focus sur ses propres activités et gagner du temps.
L'application Orange et Moi permet également d'effectuer plusieurs opérations en toute simplicité.
L'équipe Orange
#ideesOrange