1-cherchez a maintenir votre clientèle
2-evitez le manque de satisfaction au personnel qui se battent au près de vous agent (OM , BOUTIQUE,ETC...)
Bonjour Ismaël Diallo,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour cette idée. Nous en prenons bonne note.
Nous œuvrons pour la démocratisation de l'internet et de la communication. C'est grâce à vos suggestions que nous nous améliorions afin de mieux répondre à vos attentes. L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Ismaël a partagé
Expert Orange
Bonjour Ismaël Diallo,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour cette idée. Nous en prenons bonne note.
Nous œuvrons pour la démocratisation de l'internet et de la communication. C'est grâce à vos suggestions que nous nous améliorions afin de mieux répondre à vos attentes. L'équipe Orange
#ideesOrange