Afin de mieux s'adapter au concept actuel de concurrence, les stratégies de ces sociétés de téléphonie mobile impliquent la responsabilité aussi bien les opérateurs que les pouvoir publics.
Concernant orange, votre stratégie doitccibler plus la politique de tarification, étant donné que le consommateur est plus sensible à la baisse des prix.
Dans ce cas, l'idéal est d'opter pour une tarification forfaitaire des appels qui apparaît comme une stratégie innovatrice susceptible de dynamiser l'utilisation du réseau, d'accroître le nombre d'abonnés, développer des parts de marché et rendre le service plus abordable pour les abonnés. Au niveau de la qualité des services un audit interne serait certainement utile pour la maintenance des équipements. Pour encourager l'utilisation de l'internet mobile, vous devrez proposer des barèmes tarifaires abordables ( très abordable même ) et intéressants pouvant inclure des services à prix forfaitaire ou service groupé
Expert Orange
Bonjour Mamadou Diakho,
Merci pour cette suggestion.
Nous travaillons continuellement sur l’amélioration de notre qualité de service afin de mieux satisfaire nos clients.
Nous sommes aujourd’hui Numéro 1 sur la couverture Internet haut débit notamment la 3G/4G.
Quand à la diminution des tarifs, nous avons baissé nos tarifs de plus 50% entre 2016 et maintenant à travers les actes de révolution numérique.
L'équipe Orange
#ideesOrange