Avec le nouveau illimix que vous venez de mettre sur le marché (illimix 1300f/semaine, illimix 4500f/mois ) et qui a été victime de beaucoup de critiques et de boycot en faveur des clients de la SONATEL ORANGE.J'ai note que la SONATEL n'a pas bien gerer la communication des nouveaux produits car beaucoup de gens ne le savent pas avec les nouveaux illimix la connexion et le nombre de minutes des appels sont augmentés alors aulieu de laisser des personnes qui ne maitisent pas ces nouveaux produits occupés les plateformes de communication et dire du n'importe quoi la Sonatel leur a laisse le champs libre sans replique sur leurs plateformes comme facebook, orange et moi ... .Pour gerer la situation:
-vous deviez élaborer un bon plan axé sur l'information utile et vrai des nouvaeux illimix pour les clients comprenent ces avantages
_faire des publicites qui parlent sur les avantages des nouveaux illimix ( connexion et minutes d'appel).
_faire un sondage pour voir le degré de satisfaction des clients par rapport aux nouveaux illimix .
Bonjour souleymane kamara ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour cette idée. Nous en prenons bonne note.
Nous avons lancé de nouvelles offres pour mieux répondre à vos attentes.
RDV sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix#nav-illimix0 pour plus de détails.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Bonjour souleymane kamara ,
Bienvenue dans la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Merci pour cette idée. Nous en prenons bonne note.
Nous avons lancé de nouvelles offres pour mieux répondre à vos attentes.
RDV sur https://www.orange.sn/offres-mobiles/illimix#nav-illimix0 pour plus de détails.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Tamsir a voté
Expert Orange a statué
souleymane a commenté
Assane a voté
souleymane a partagé
souleymane
pourkoi non