Bonjour, ma contribution sous forme d'idée est de vous conseiller d'améliorer votre plateforme de transfert d'argent "Orange Money" afin que le client puisse annuler une opération financière qui a été faite par erreur en saisissant un mauvais numéro de téléphone du destinataire. Cela évidemment avant que le destinataire puisse retirer l'argent. Ce serait un gain énorme pour le client, si ça venait à être introduit, lequel ne se verrait plus sous le risque de perdre une grosse somme d'argent juste par inattention sachant que l'erreur est humaine surtout en ces temps de stress quotidien.
Bonjour Alassane Gaye,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
C'est une brillante idée que vous avez proposée, toutefois elle est déjà proposée par d'autres contributeurs et nous travaillons actuellement dessus. Restez connecter pour ne manquer aucune des nouveautés de Orange Money.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Alassane a partagé
Expert Orange
Bonjour Alassane Gaye,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
C'est une brillante idée que vous avez proposée, toutefois elle est déjà proposée par d'autres contributeurs et nous travaillons actuellement dessus. Restez connecter pour ne manquer aucune des nouveautés de Orange Money.
L'équipe Orange
#ideesOrange