Orange et les universités doivent être en collaboration pour le paiement des bourses ainsi que les inscriptions des étudiants via l'application orange money . cela permettra à... Lire la suite
Hello Mariema Gueye,
Nous sommes ravis de vous compter parmi les contributeurs.
Merci pour cette belle idée, elle est toutefois déjà proposée.
Nous vous attendons pour... Lire la suite
Bonjour j'aimerais vous suggérer de permettre aux distributeurs d'orange Money de pouvoir faire les transfert avec code eux même et non l client seulement.
En effet je suis... Lire la suite
Bonjour Ousseynou SALL
Merci de nous avoir contactés.
Votre idée a été prise en compte . Nous y travaillons.
N’hésitez pas à partager d'autres idées.
L'équipe Orange... Lire la suite
bonjour, certains concurrents ont commencé à payer des factures gratuitement dans ce cadre il faut pensé à une politique de conserver sa clientèle tel que diminuer les frais de... Lire la suite
Bonjour Ngagnezo ,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
Si seulement c'était partageable et que le seuil de point demandé pour pouvoir commencer à convertir était diminué. Et pourquoi pas un prêt de point. Du genre quand il nous... Lire la suite
Bonjour Libasse Cisse
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
L'achat de crédit sur ton compte orange money doit avoir une prime soit bonus ou soit point sargal par rapport à l'achat de seddo ou
par carte Lire la suite
Bonsoir Aissa Sow
Bienvenue dans la communauté.
L'idée est très belle.
Cependant elle est déjà proposée par d'autres contributeurs et nous y travaillons actuellement... Lire la suite
Bonjour je viens auprès de votre haute bienveillance solliciter la diminution des tarifs internet et appel téléphonique.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer... Lire la suite
Bonjour Abdoulaye Sakho,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
Salut ! En fait mon suggestion concerne les dépôts Orange money, au moment de faire un dépôt orange money, on aimerait voir le nom du destinataire afficher avant de valider la... Lire la suite
Bonjour Boucar Ndiaye
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
J'aimerai suggérer a OM d'élargir ses services en offrant la possibilité au client de retirer ou envoyer de l'argent par paypal et beaucoup Lire la suite
Bonjour Muhammad Gueye,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Votre idée est déjà proposée par un autre contributeur
L'équipe Orange
#ideesOrange Lire la suite
As salamou alaykoum wa orange. Ça serait vraiment chouette que vous ajoutiez une rubrique «promotion» à l’appli "Orange & moi", ou tout simplement pour afficher des alertes... Lire la suite
Bonjour Hazou,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Cette idée est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous vous attendons pour d'autres... Lire la suite
Bonjour Mouhamed Seydi
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
L'idée c'est la creation de carte visa afin de permettre aux clients de réaliser des opérations partout et à n'importe quelle heure en ayant sa carte ou bien d'intégrer dans... Lire la suite
Bonjour Abdoul Aziz Aw,
Merci d'avoir partagé cette idée. Un autre membre de la communauté l'a déjà partagé. Nous l'étudions et vous revenons pour la suite.
L'équipe Orange... Lire la suite
Beaucoup de clients om font chaque jours des erreurs sur les numéros à qui ils veulent transférer leur argent et c'est dommage de ne pas pouvoir annuler facilement l'opération... Lire la suite
Bonjour Ousmane Sarr,
Nous sommes ravis de vous retrouver.
Cette idée est déjà proposée par d'autres contributeurs. Nous travaillons déjà dessus. Restez connecté pour ne rien... Lire la suite
On peut dire que orange est le meilleur des opérateurs dans tout le pays mais on peut ajouter que il faut qu'il réorganise leur méthode de paiement avant que les autres comme... Lire la suite
Bonjour Leuz Mbow
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Cette idée est déjà proposée par un autre membre de la... Lire la suite
Pour moi orange serait innovant avec un tontine de points sargal. C'est à dire monsieur puisse transférer à madame ses points sargal et vice-versa Lire la suite
Bonsoir Djiby Diallo
Bienvenue dans la communauté.
C'est une belle idée, mais elle est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous travaillons actuellement dessus... Lire la suite
Pour permettre au eléve et autres personnes avec un revenu faible de pouvoir économisé et gardé leur argent en sécurité avec n'importe quel somme qu' il puis avoir Lire la suite
Bonjour Mamezel Aicha Basse,
Nous sommes ravis de vous lire.
Nous prenons bonne note de votre suggestion. Elle est déjà proposée par un contributeur.
L'équipe... Lire la suite
Expert Orange