Même si orange délegue la commercialisation de la fibre à certains PVT , les commerciaux de terrains devraient dabord avoir une bonne formation comme l'ont les techniciens d'installation avant de descendre sur le terrain...
Sur l'application OVTO , orange devrait creer un coin comme sur orange et moi .
Un coin où le VTF pourra faire des remontées de blocage anormal des demandes ainsi que signaler le dérangement de certains de leur clients , et ces remontées devraient être orientés vers des services éfficaces et dynamique car c pour le profit d'orange.
Les VTF ont d'énormes problèmes pour remontés des blocages...
les services d'appels les mets souvents en sourdines du fait de leur nombreux appels c'est leur seul recourd mais aucun respect aux VTF pourtant ils font un énorme travaille dans la vente de la fibre.
Orange prend plus en considération le rapport des techniciens et pourtant en période d'abondance des installations les techniciens font du n'importe quoi pour se décharger de leur planing, beaucoup de demande sont mis en blocage SI sans même le déplacement sur les lieu et le VTF n'a aucun moyen de contredire cela ...
Que Orange valorise , facilite et donne plus d'autorité à ses commerciaux de terrains de la fibre , leur avis peut beaucoup contribuer au perfectionnement du service.
Commentaires (0)
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette idée.