Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Vous avez désormais la possibilité de bloquer une transaction suite erreur. Je vous invite à visiter le site assistance Orange pour plus d’informations : https://assistance.orange.sn/questions/2602804-bloquer-transfert-orange-money-lors-erreur-numero#:~:text=En%20cas%20d'erreur%2C%20vous,Moi%2072H%20apr%C3%A8s%20le%20transfert. N’hésitez pas à partager d'autres idées
Bjr, je vous sollicite notre cher Orange de développer encore votre application mobile Orange money pour faciliter les transactions et je suggère pour cela que l'utilisateur ait...
Bonsoir Ousseynou Cissé,
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les différents points soulevés et vous assurons de prendre...
bonjour, j'aime bien l'appli, bah moi j'aimerais qu'on puisse faire le transférer de MO sur l'appli en même temps améliorer aussi le transfert d'argent par Orange Money au cas...
Bonjour Mamadou,
Nous vous remercions pleinement pour votre implication sur notre activité.
C'est grâce à vos suggestions que nous nous améliorions afin de mieux répondre à...
Par exemple avant de confirmer chaque transfert orange money faire apparaître ceci sur l’appareil: Voulez-vous transférer 1000fcfa à Ledur Beaugdeva Seholo(nom sur lequel la SIM...
Bonjour Ledur Beaugdeva,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Ce service existe dans notre catalogue.
Pour une...
Permettre à l'utilisateur d'annuler son transfert en cas d'erreur, si la somme n'est pas encore retirée, en rentrant dans la section mes transactions. Celui qui a reçu le...
Bonjour Atso,
Nous sommes ravis de compter parmi nous.
Cette idée est déjà proposée par d'autres contributeurs. Nous travaillons déjà dessus. Restez connecté pour ne rien...
Orange Money, étant Un moyen de transfert d’argent utilisé par la majorité des sénégalais devrait permettre à ceux-ci de pouvoir rectifier ou d’annuler un transfert ou un dépôt...
Bonjour Moussa CISSE,
Bienvenue dans la communauté et merci de la participation.
Cette idée est déjà proposée par d'autres contributeurs.
Nous vous attendons pour...
Concernant les transferts d'argent, le client doit pouvoir le faire avec tous les frais compris, et le destinataire doit le recevoir gratuitement et sans frais...
Bonjour Thiombane Babacar
Bienvenue dans la communauté et merci pour la participation.
Votre idée est toutefois déjà proposée par un autre contributeur.
Nous vous attendons...
J'aimerais que vous renvoyiez le délai de traitement d'annulation des erreurs de transfert qui dure 48h . Je vous donne un exemple supposons un client qui est confronté à une...
Bonjour Lamine Ndong
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons...
Expert Orange
Bonjour Ka Ousmane,
Nous vous remercions de votre participation et vous souhaitons la bienvenue dans la communauté.
Vous avez désormais la possibilité de bloquer une transaction suite erreur.
Je vous invite à visiter le site assistance Orange pour plus d’informations : https://assistance.orange.sn/questions/2602804-bloquer-transfert-orange-money-lors-erreur-numero#:~:text=En%20cas%20d'erreur%2C%20vous,Moi%2072H%20apr%C3%A8s%20le%20transfert.
N’hésitez pas à partager d'autres idées
L'équipe Orange
N’hésitez pas à consulter notre boutique en ligne sur https://boutique.orange.sn/
#ideesOrange