Je pense que vous gagnerez plus de temps en mettant à la disposition des clients et fournisseurs un Code QR car cela est plus rapide plus sûr et il y'a plus d'erreurs car tous les informations du clients sont enregistré à l'avance. Plus de confusion de numéro de transaction à bloquer , des heures perdues pour retourner l'argent à son propriétaire. Je parle en connaissance de cause , car je travaille dans un Multiservices, je suis tout le temps en contact avec les clients .Vous pouvez cumuler QR et numéro et permettre chacun d'être à l'aise dans OM.
Exp : 3 à 5 mn pour faire un transaction OM. - d'une minute pour Wave . Parfois un client pressé décide de faire Wave au lieu d'OM
Je pense que ces idées vous aideront à vous améliorer.
J'attends mon téléphone aussi
Bonjour Alioune Thiam
Merci d'avoir partagé votre idée.
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et leurs avis comptent énormément.
Merci encore.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
Bonsoir , comment déposer une demande d'emploi à Orange ?
Hello Alioune Thiam
Je vous remercie de m’avoir contacté.
Pour les demandes de stage ou d’emploi, je vous invite à envoyer votre demande via ces liens :
#ideesOrange
Bonjour Alioune Thiam
Merci d'avoir partagé votre idée.
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et leurs avis comptent énormément.
Merci encore.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange
Alioune a commenté
MARIE ELISABETH AGATHE a statué
Expert Orange et Alioune ont commenté
Expert Orange a commenté
Alioune a partagé
Expert Orange
Bonjour Alioune Thiam
Merci d'avoir partagé votre idée.
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et leurs avis comptent énormément.
Merci encore.
L'équipe Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2
#ideesOrange