Après rétablissement de ma ligne KEURGUI WIFI qui était suspendue,je me suis rendu compte que le débit est très faible maintenant.Si tu te trouve au rez de chaussé t'as plus de connexion.
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou bien?
Bonjour Cheikhna Séne,
Nous faisons suite à votre remontée et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Cheikhna a partagé
Expert Orange
Bonjour Cheikhna Séne,
Nous faisons suite à votre remontée et vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
L'équipe Orange
#ideesOrange