Salam. J'ai eu à faire une demande d'abonnement à la fibre optique le 28 décembre 2020. Le 2 janvier 2021 un agent de la Sonatel prend contact avec moi pour soit disant valider la demande. Il m'envoie un formulaire que je remplit. Il me rappelle le 6 pour me dire que la demande a été validé et que les techniciens prendront contact avec moi. Délai d'attente : 10jours. Donc le 16. Le 18 je commence à rappeler le service technique. Ils prennent en charge la demande. Nous sommes le 5 janvier aujourd'hui. Donc 1 mois après avoir validé ma demande dont le numéro est le suivant: 29953761, je n'ai toujours pas reçu de coup de fil d'un quelconque technicien malgré mes multiples relances. Sans compter que des amis ayant effectué cette même demande, approximativement à la même période ont déjà l'installation chez eux.
Cordialement
Bonjour Pap Diouf,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Pap a partagé
Expert Orange
Bonjour Pap Diouf,
Pour une meilleure prise en charge de votre remontée, nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclient@orange-sonatel.com ou sur Messenger http://bit.ly/2MZOgv
Le nécessaire sera fait dès réception de votre demande.
L'équipe Orange
#ideesOrange