Bonjour
Je fais état d'une situation très déplorable. En effet, le client dès qu'il acquiert un service il doit avoir la latitude d'en jouir convenablement. Alors que tel n'est pas le cas avec les pass internet. Je m'explique: le client achète un pass internet mois le 1er; le 10 de ce même mois il active un illimix mois et il ne peut plus utiliser le 1er pass. En d'autres termes, le volume de connexion qu'il restait devient inutilisable sous son regard impuissant.
Je pense que Orange doit revoir ce système qui porte grandement préjudice aux usagers.
Bonjour Djibril LO
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange
Expert Orange a statué
Djibril a partagé
Expert Orange
Bonjour Djibril LO
Bienvenue dans la communauté.
Merci d'avoir partagé votre idée. Nous allons la soumettre à l'appréciation des services concernés.
Nous vous tiendrons informé de la suite.
L'équipe Orange
#ideesOrange